cela fait plus d'un an que je n'est pas pecher un de mes spot a perches

je décide donc avec un pote de le faire sur un coup du soir en float...

nous décidons d'y allez un soir de semaine le rendez vous est pris

ont ce cale ca de 18h a 21h...

Je sais deja a quoi répondent les zébreés sur ce spot je prend ma boite a micro jigs

quelques trailler et c'est partie!

Apres quelques minutes mon pote fait suivre de petites perches j'insiste sur les spot

en grattant tres lentement et ca paye les premieres perches remontent au float et les tailles son sympa.

une jolie tatane de 43cm

une jolie tatane de 43cm

micro jig keitech et cut tail worm de chez gary yamamoto

micro jig keitech et cut tail worm de chez gary yamamoto

a la prochaine

a la prochaine

puis s'en suit pas très loin cette maman de 44

dans les branches sur ma major craft go émotion 602L ca fait tres bien le taf

que du plaisir sur une rod comme ca tatane de 44cm

que du plaisir sur une rod comme ca tatane de 44cm

quelques fish mailliés suivent la meme route

zébrées party
zébrées party

au total j'ai mis au sec une dizaines de perches de plus de 25cm

dont 5 de plus de 30cm et 2 poissons a plus de 40cm

zebrée de 39cm

zebrée de 39cm

a++++ les amis

Retour à l'accueil