Nous voila parti pour une session gratte avec lolo et manu

les floats gonflé et c'est parti.

Les touches ce font rare je monte un jigging et je prend la première tape

un énorme bass le plus gros que j'ai jamais vu qui monte au float

me fait une première chandelle repare au font et remonte pour m'en faire

une deuxième et la il ce décroche je suis blasé.

Lolo fèrre un poisson qui lui prend du fil a fond les ballon et décroche

quelques seconde apres.

Puis plus rien jusqu'a ce que l'ont arrivent sur une cric je monte un sligozzo en weihtless sur ma majors Craft go émotion 63M assemblé a mon tatula type R

je balance en bordure et la je prend une belle tape je bride le fish pour pas qu'il

rentre dans les branches et c'est un premier sandre qui accuse 67 cm

duo de zanders

je release le fish relance au meme endroit et après quelques lancer

encore une belle tape idem je bride et la encore un sandre plus petit mais

qui accuse quand meme 63 cm

duo de zanders

Lolo finira avec quelques petit bass et nous nous arrétons la.

merci a + sacha

Retour à l'accueil